Franchise resto

Envie de Devenir Franchisé ?

Recevoir le dossier de présentation

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

CONCEPT : « UNE INVITATION AU VOYAGE… »

Happé par l’ambiance urbaine thaïlandaise, l’expérience PITAYA séduit par les saveurs de son offre culinaire et l’identité forte de son restaurant.

Un concept fort déjà couronné de succès:Le concept repose sur des valeurs simples, en totale adéquation avec les attentes des consommateurs actuels. Une qualité issue d’une cuisine traditionnelle thaïlandaise, d’ingrédients frais et sains mêlés à la modernité d’une logistique efficace et rapide, et un décor en immersion total à la vie urbaine de Bangkok.

Tout l’essence du traditionalisme thaïlandais se retrouve en parfaite adéquation à une offre moderne et attractive : une offre de restauration rapide avec des plats gourmands, qui lie besoin de bien-être et des prix abordables.

Pitaya est élu en 2016 « Révélation de la franchise 2016 » et accélère aujourd’hui son développement, avec une vingtaine d’ouvertures prévues en 2017.

 
le modèle pitaya

Les trois facteurs clés de son succès :

1# Une offre efficace de woks cuisinés minute, à la demande et sous les yeux des clients, qui répond aux nouvelles tendances de consommation. A la fois universelle et personnalisée, elle s’adapte au goût de chacun.

2# Une offre de restauration rapide de qualité supérieure avec des aliments sains et des produits exclusivement frais : PITAYA allie santé et nutrition tout en pratiquant des prix abordables.

3# Le seul réseau français de street food thaï, Pitaya déjoue les codes de la restauration thaïlandaise traditionnelle et exporte l’ambiance urbaine asiatique pour une immersion totale.

Pitaya s’assure également d’offrir un service rapide ainsi qu’une formule de repas original, qui permet d’être en adéquation parfaite avec les attentes des consommateurs et de les fidéliser, ainsi qu’un taux de rotation optimal.

l'avis d'un franchisé

pourquoi pitaya

« Nous avons cherché des concepts solides et originaux. Pitaya était une évidence. Les plats sont beaux, l’enseigne est superbe. Le wok est une proposition à la fois traditionnelle et moderne, on a crée un nouveau besoin dans le quartier et on en est content. Besoin qui passe par le wok mais le besoin existait déjà, les gens ont envie de manger sainement et rapidement.

On savait qu’on avait trouvé une pépite. Aujourd’hui on a notre première enseigne mais notre objectif à présent est d’en avoir deux ou trois. On pense que cela est possible en une année, les perspectives d’évolution sont infinies ».