"Comme à Bangkok..."

La street food de Bangkok  

Décor soigné, cuisine authentique, colorée et créative, produits frais et sains : telle est la recette de Pitaya pour une incroyable immersion thaïlandaise le temps d’un repas.

Chez Pitaya vous retrouverez l’esprit des rues de Bangkok, les odeurs qui émanent des petites échoppes de street food traditionnelles, les couleurs des produits frais, les gestes précis des chefs,  et l’effervescence de la Thaïlande. Tout se joue sous vos yeux et votre nez. C’est comme si vous y étiez…

Passionné de la cuisine thaïlandaise et fort de ses nombreux voyages il y a quelques années dans ce pays, K. Guclu crée un lieu à l’image de cette culture de rue haute en couleurs : parfums et saveurs se dégagent des woks où viandes, poissons, et légumes frais, sont saisis, sous les yeux des clients. Pitaya c’est un vrai show comme là-bas, une authentique invitation au voyage, une immersion au plein coeur de Bangkok.   

Nathalie Nguyen icône de Masterchef, et marquée toute son enfance par une famille de cuisiniers de rue, rejoint Pitaya et apporte la richesse et l’éclectisme de son parcours : en 2013 elle ouvre son propre food-truck asiatique, et s’arme d’un savoir-faire précieux qu’elle transmet chaque jour à nos restaurants, pour en faire l’expérience la plus authentique possible.

Une cuisine spectacle comme là-bas

Vous vous enfoncez dans les rues de Bangkok, vous regardez les charrettes tirées par les mobylettes, les petites échoppes, chaque recoin est un petit restaurant ambulant, les effluves vous attirent et vous mettent en appétit, les saveurs épicées se mélangent et réveillent vos papilles. Votre regard est irrémédiablement capté par le spectacle, l’agitation de ces chefs qui s’affairent devant leurs woks, vous pénétrez dans cette atmosphère chaleureuse et colorée, où chacun vient se régaler, dans la simplicité et l’authenticité. C’est ça, l’atmosphère Pitaya.

Des produits frais rigoureusement sélectionnées

La gourmandise est au coeur de nos restaurants, mais c’est une gourmandise saine.

La cuisine thaïlandaise est naturellement bonne pour la santé dans le sens où elle utilise des produits bruts qu’elle assemble, épice, relève, et agrémente, simplement. Pas de chichi chez Pitaya, vous savez prononcer les noms de tous nos ingrédients, et tous nos chefs cuisinent devant vous, en toute transparence.

Hygiène irréprochable

Pitaya a mis en place des normes d’hygiène très strictes et une équipe dédiée veille au respect des normes dans le cadre de contrôles permanents dans chacun de nos restaurants. Des audits réguliers sont assurés par un organisme extérieur et indépendant.

Le savoir-faire street food thaï

La cuisine thaïlandaise authentique possède une identité forte. Harmonieusement parfumée, l’équilibre des saveurs est toujours très juste.
Par exemple, les notes de cacahuètes torréfiées du célèbre Pad Thaï sont contrebalancées par un citron vert bien acide et une sauce soja salée pour donner du caractère. On trouve également des légumes frais et croquants dans toutes les recettes, ce qui amène cette fraîcheur, ce pep’s qui domine chaque plat.

Il y a beaucoup d’exigence dans la street food thaï qui part d’un amour du bon produit, savamment travaillé et associé. Tradition et créativité font la cuisine de Pitaya.

Service rapide oui, mais chaleureux !

Loin des atmosphères de certains fast-food, Pitaya veille à vous réserver un accueil chaleureux et un service de qualité.
À Bangkok, même dans l’agitation et l’ébullition des rues, rires et sourires sont de mise. PITAYA propose une préparation de bol cuit au wok à la minute sous vos yeux, vous offrant ainsi toute la transparence tant dans sa composition que sa fabrication.

Le service est rapide, mais il est attentionné, personnalisé, et de qualité. Nous voulons que nos restaurants soient des lieux accueillants où l’on se sent au carrefour de bonnes énergies pour savourer des plats concoctés avec soin. 

Découvrez Pitaya Rennes

Savourez Pitaya Agen