BEST WOKER

En décembre, découvrez la première édition du Best Woker : LE CONCOURS QUI CHALLENGE NOS ÉQUIPES POUR RAVIR VOS PAPILLES ! Des ingrédients frais, des flammes, de l’imagination et le talent de nos wokers… voici la recette du succès de notre concours Best Woker.

Partout en France, 10 restaurants Pitaya se sont affrontés sans relâche, armés de leur(s) meilleur(s) Woker(s), pour vous concocter la prochaine recette exclusive et éphémère.

Après plusieurs mois de travail acharné et de compétition rude, les résultats sont tombés…

🏆🔥 Franck, woker de Tours 2 Lions, est notre BEST WOKER 2019 grâce à sa recette « Beef lime and coriander » : un plat à base de riz et de bœuf, accompagné d’une sauce Manaw exclusive au citron vert et à la coriandre.
« Grand amateur de coriandre, j’ai voulu créer une recette à l’identité gustative forte avec la sauce maison « Manaw » et j’ai hâte que vous la dégustiez à Pitaya Tours 2 Lions et dans tous les restaurants Pitaya de France. »
À découvrir en avant-première le 11 décembre dans notre restaurant Pitaya Tours 2 Lions (et le 18 décembre dans tous nos restaurants).

Félicitations également aux 2 finalistes, Pierre de Pitaya Montpellier et Noé-Christophe de Pitaya Strasbourg !

Parce que Pitaya et ses Wokers travaillent dur pour vous gâter en cette fin d’année #WokHard